25 mars 2006

L'actu...

À part Casse-Noisette et ses acolytes qui n'ont pas cessé de me les casser cette semaine, je continue mon petit bout de chemin à 24 jours de mes premières épreuves (50 jours que ce blog existe et qu'il est fréquenté par des gens plus recommandables que moi). Résumé de ma semaine et résumé de tout ce qui sort du train-train habituel...
1. J'ai enfin pu lire les articles d'Alex dans Tapages
2. J'ai réussi à arracher un sourire à quelques types de l'internat qui ne parlent jamais aux gens
3. Aristote c'est nul, Tata aussi
4. J'ai vu Annie Hall (4 Oscars 1977) grâce à Couscous
5. Je regarde même plus ce qu'on nous sert à la cantine ou presque.
6. Je ne suis pas allé voter pour les élections CROUS, cela dit la FAGE obtient 4 sièges et l'UNEF 1 seul et c'est Thalia qui l'a eu (félicitations !). Le RED est 5ème sur Paris...
7. Jensen n'a pas été bloquée... nos ptits lycéens auraient été privés de leur café croissant de 10h30 et de leur panini à midi, pauvres petits.

Pour ceux qui aimeraient se désintoxiquer un peu des médias officiels et traditionnels, et comprendre un peu ces gens qu'on nous montre dont on ne sait pas s'ils sont des anarchistes, des alternatifs, des casseurs ou je ne sais quoi. Voici trois sites qui vous éviteront peut-être d'asséner un nombre conséquent d'âneries comme Casse-Noisettes :
http://tartiflettecrew01.free.fr/contreG8/contreG8.html
Récit d'un contact dans l'Ain qui est allé vadrouillé à Gleneagles.
http://paris.indymedia.org/
Le site d'info et le média des alternatifs.
http://www.gatt.org
Le faux site de l'OMC, crée par les fameux "Yes men".

Et à tous les anciens de LF, n'oubliez notre RDV du 31 !

Aucun commentaire: