Bienvenue dans le Midwest
Apres Nantes, La Defense et Washington...
14 juil. 2010
Mon deuxième diplôme
Après le bac en 2003, j'ai enfin mon premier vrai diplôme celui d'Audencia !
Reste à trouver un job ou un VIE maintenant et ça, c'est pas du gateau (et c'est pas évident non plus à faire depuis les U.S.)
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)