Vous me direz, mais le groupe anglophone, c'est quoi ? C'est tout simplement 100% des cours en anglais. À Audencia, ça concerne environ un quart de la promo, soit près de 120 élèves. Bon j'avoue c'est pas super important, mais après plusieurs semaines d'attente, c'est rassurant de savoir que sa candidature a été retenue et qu'on est pas si mal classé que ça sur la liste. Pis c'est tout bénéf. Déjà, il paraît que les cours en anglais c'est toujours fun, notamment avec les un ou deux profs qui baragouinent méchamment l'anglais (cf. le légendaire "if you don't want to rest in the class, you can go back home") et dépaysant puisque je vais changer de groupe de classe et qu'on va accueillir les élèves en échange dans notre classe. Un bon point aussi pour préparer un éventuel stage à l'étranger.J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné pour intégrer le groupe anglophone en septembre prochain.En vous souhaitant une bonne réussite à vos examens, je vous souhaite un bon stage et de bonnes vacances.
Le directeur des études
Reste que malgré tout, les partiels c'est déjà la semaine prochaine et faudrait ptet les bosser...