5 oct. 2006

Week-end à la Baule

Quelques photos souvenirs du Triathlon Audencia - La Baule qui a eu lieu le 16 et le 17 septembre 2006. Un événement organisé depuis 19 ans par Audencia et les étudiants d'Audencia... en attendant la 20ème !!!

(Je rajouterai les photos des athlètes handisports prochainement.)








Le calme de la plage avant le début des courses et le briefing par Alexander et Mika.





Dans le feu de la course...

Le point de ravitaillement en fin de course



La cérémonie de remise des prix à la salle des Fêtes de La Baule