Communiqué de la part de la Direction des Admissions et Concours de la CCIP, de l'EDHEC et de l'ESSEC :
BANQUE COMMUNE D'EPREUVES - CONCOURS 2006 MESSAGE TRES IMPORTANT A L'ATTENTION DES CANDIDATS DE L'EDHEC ET DE L'ESSEC
Lors des opérations d'acheminement des copies de l'épreuve de culture générale EDHEC/ESSEC, un lot de copies venant de l'un des centres de concours a disparu. Après vérification du circuit d'acheminement du transporteur, nous sommes malheureusement amenés à conclure à un vol, pour lequel une plainte a été déposée.
La règle des concours impose que la même épreuve soit passée par tous les candidats, sans exception. Il est donc nécessaire de re-convoquer chacun d'entre vous pour repasser l'épreuve, la précédente étant annulée.
La nouvelle épreuve de Culture générale EDHEC/ESSEC est programmée le mercredi 17 mai 2006, de 14 à 18 heures. Cette information vaut convocation officielle. Vous êtes prié(e) de vous présenter dans le centre d'écrit dans lequel vous avez composé vos épreuves écrites 2006.
La société de transport vous présente ses excuses et exprime ses regrets, auxquels s'associe la Direction des Admissions et Concours qui gère les épreuves, ainsi que les deux écoles conceptrices.
L'EDHEC et l'ESSEC déplorent cet incident et, conscientes des conséquences qu'il entraîne pour les candidats, vous assurent de leur soutien et vous souhaitent bon courage pour l'épreuve de mercredi après midi.
Franchement je vous cache pas que j'avais eu vent du truc ce matin, mais je n'y ai pas crû, passant même l'après-midi entre une séance de cirque à La Fontaine, une bonne discute avec quelques bonnes âmes venues du Québec et la très fameuse expo "Villepin" intitulée "La Force de l'art"... m'enfin.