14 juil. 2010

Mon deuxième diplôme

Après le bac en 2003, j'ai enfin mon premier vrai diplôme celui d'Audencia !
Reste à trouver un job ou un VIE maintenant et ça, c'est pas du gateau (et c'est pas évident non plus à faire depuis les U.S.)

Aucun commentaire: