8 avr. 2006

Pause

J-11 avant les premiers écrits.
Je vais m'absenter un peu. Je reviendrais sur mon blog vers la mi-mai, mais bon je ferais surtout des comptes-rendus de mes oraux...
Gros bisous à tous !!!

Aucun commentaire: