Bienvenue dans le Midwest
Apres Nantes, La Defense et Washington...
8 avr. 2006
Pause
J-11 avant les premiers écrits.
Je vais m'absenter un peu. Je reviendrais sur mon blog vers la mi-mai, mais bon je ferais surtout des comptes-rendus de mes oraux...
Gros bisous à tous !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire