Bienvenue dans le Midwest
Apres Nantes, La Defense et Washington...
6 févr. 2006
Prochainement
J'essaierai de mettre quelques photos à la rentrée sur le blog et un peu de zik.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire