5 mars 2010

Spring break !

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour mon silence de ces derniers jours, ces dernières semaines ont été assez chargées pour ma part, beaucoup de choses à rendre, un partiel et des présentations à préparer, pas vraiment le temps de suivre les Jeux Olympiques, même si j'ai regardé la cérémonie d'ouverture et l'épopée de l'équipe de hockey du Canada, mais voilà depuis ce soir c'est Spring break et je suis donc en vacances !!!

A priori la majorité de ma classe va migrer vers le Sud ensoleillé (Floride, Mexique, Nouvelle Orléans). Pour ma part, je resterai dans l'Ohio pour travailler un peu mon permis et mes lectures et je tenterais sûrement un petit week-end à DC. Cela dit, il fait vraiment beau ces derniers jours et la neige accumulée pendant tout l'hiver commence enfin à fondre.

Autrement, pour mes prochaines vacances au mois de mai, je vais à Vancouver participer à une simulation du G8/G20 sur le campus de University of British Columbia (UBC) et je représenterai la France en tant que "ministre" des finances (vous noterez la ressemblance entre moi et Christine Lagarde). En tout cas ça promet d'être vraiment intéressant et j'espère avoir le temps de faire coucou à ceux qui seront sur la côte Ouest à ce moment-là et notamment à San Francisco et à Seattle.

À bientôt !

Aucun commentaire: