Bienvenue dans le Midwest
Apres Nantes, La Defense et Washington...
8 mars 2010
M -5 !!!
Un blog post pour marquer ce jour.
Dans 5 mois j'en aurais très probablement fini avec les études (du moins ma formation initiale).
Ô Joie du diplôme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire