Ma semaine de midterms (examen de milieu de semestre) est enfin passée. C'est là quand même où je me rends compte que c'est dur de reprendre la vie étudiante après 19 mois d'interruption et parce qu'aussi j'ai perdu l'habitude des exams de moins de deux heures depuis le lycée.
Bref j'ai essayé tant bien que mal de cavaler pendant mon heure et demie maxi, je sais pas trop ce que ca va donner au final, je sens qu'il va y avoir beaucoup de déchet et va falloir se battre pour pêcher un A à la fin.
Pour fêter la fin des midterms, on s'est finalement fait un lunch avec une partie de la classe (ce qui est assez exceptionnel parce que d'habitude on ne déjeune pas vraiment ensemble), puis on a passé l'après-midi à jouer au beer pong. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est juste un jeu à boire qui oppose deux personnes / équipes. Des gros gobelets remplis de bière (un fond pas plus) sont disposés de part et d'autre d'une table et l'objectif c'est simplement de mettre une balle de ping-pong dans les gobelets adverses. Lorsqu'on marque, l'adversaire doit boire le gobelet et on reste en jeu tant qu'on a encore des gobelets remplis de bière devant soi.
Bon j'avoue j'ai pas fait un score parfait (10% de réussite je pense) mais ça doit pas être trop mal pour une deuxième fois.
Sans vouloir faire de sociologie du beer pong, c'est juste un jeu simple qui peut se jouer en intérieur pour passer le temps et sans enjeu notable. On peut boire avec modération et puis surtout ça permet aux brasseurs ricains d'écouler leur biere light abominable. Bon par contre avec la grippe aviaire, y a des placards sur certains campus pour apprendre aux étudiants à jouer au beer-pong en toute hygiène et sécurité.Bon j'avoue j'ai pas fait un score parfait (10% de réussite je pense) mais ça doit pas être trop mal pour une deuxième fois.
Au final, on s'est bien amusé d'autant qu'on a pu suivre au même moment en direct sur toutes les chaînes de news, le périple d'un mini dirigeable avec à son bord Falcon, (qui est un vrai con pour le coup) un petit garcon de 6 ans dedans. (Update : on apprendra par la suite qu'il n'y avait pas de petit garçon dedans et que c'était tout un simulacre de la famille pour pouvoir passer à la télévision). Bref encore une après-midi sympa comme j'en ai pas eu depuis longtemps mais bon je préfère nos bonnes vieilles soirées open bar (sauf quand un certain A.... est aux platines).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire